| Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bolzano Taupin niveau pro
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : NuLle PaRt Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet:
| Sujet: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Lun 2 Avr - 5:11 | |
| Bonjour pour vous tous , je vous propose une idée , je vais proposer un exo alors chaque membres qui répond sur cet exo alors il poste un exo dans le méme article , et on fai des compitions binomes ça veut dire chaqun de nous choisira son concuren alors j'ai chosi Invisible Voilà Mon Exo | |
|
| |
invisible Taupin niveau habitué
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : espace noir Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: saad el kiyaila
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Lun 2 Avr - 13:25 | |
| - Bolzano a écrit:
- Bonjour pour vous tous , je vous propose une idée , je vais proposer un exo alors chaque membres qui répond sur cet exo alors il poste un exo dans le méme article , et on fai des compitions binomes ça veut dire chaqun de nous choisira son concuren alors j'ai chosi Invisible Voilà Mon Exo
salut tt dabord posons on a fest integrable sur les intervalles ]2kp-p;2kp+p[ ben , posons tg(x/2)=t alors alors 1+cos(x)=2/(1+t²) et dx=2dt/(1+t²) alors enfin on a tel que merçi Bolzano | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : NuLle PaRt Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Lun 2 Avr - 13:52 | |
| - Bolzano a écrit:
- je vais proposer un exo alors chaque membres qui répond sur cet exo alors il poste un exo dans le méme article ,
Alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : espace noir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Mar 3 Avr - 6:26 | |
| bon je ne sais pas si je dois choisir un membre en tout cas voila mon exo calculez cette integrale bonne chance:lol!: | |
|
| |
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: Ahmed Cherif
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Ven 6 Avr - 4:51 | |
| Bonjour(enfin de retour chez moi) bon je crois que le but de cet idée c'est avoir un complément fixe c-à-d l'exo c'est pour bolzano | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Ven 6 Avr - 7:51 | |
| ok mais est ce qu'il y a juste moi et bolzano ou sont les autres
j'attend avec inpatience celui de fladimir et sinchy | |
|
| |
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Ven 6 Avr - 7:57 | |
| ouiii mai n'oubli pas celui de amineX et mahdi , mai je souhaite voir un entre eto et aviatorpilote | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Ven 6 Avr - 7:59 | |
| ah oui et quand est ce qu'ils vont commencer ? | |
|
| |
Chifo Admin
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Ven 6 Avr - 8:04 | |
| je sais ps j'éspere qu 'ils le fassent aujord hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Sam 7 Avr - 13:43 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Sam 7 Avr - 13:50 | |
| bon je vais te donner ton exo | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Sam 7 Avr - 13:51 | |
| Good luck | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Lun 9 Avr - 7:26 | |
| - Bolzano a écrit:
Good luck salut Bonjour, 1) changement de variable x = pi/2 - t qui va nous donner 3) écrire alors que sinx*cosx = (1 - (sin - cos)^2)/2 et, en constatant que le numérateur (sin cos) est la dérivée de (sin - cos), faire le changement de variable u = sinx - cosx On arrive ainsi à I = I = racine(2) arcsin(1/racine(3)) bon je crois que la methode est juste et le resutat aussi sauf erreur biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Lun 9 Avr - 7:57 | |
| c'est juste la réponse alors c'est mon tour !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible Lun 9 Avr - 11:54 | |
| - Bolzano a écrit:
- c'est juste la réponse alors c'est mon tour !!!!!
ok le voila ton cadeau j'espere que tu vas l'aimer calculez tel que a app a N BONNE CHANCE:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible | |
| |
|
| |
| Espaces Défi : Bolzano Vs Invisible | |
|