| Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: Ahmed Cherif
| Sujet: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Sam 7 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
fladimir_soasto Modérateurs
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : trou noir Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet:
| Sujet: .. Sam 7 Avr - 11:11 | |
| - Chifo a écrit:
- Votre Article
calculer cette integral (si elle existe) bonne chance | |
|
| |
Sinchy Modérateurs
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : my house Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: mohammed
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Sam 7 Avr - 11:22 | |
| soit I (Integral=.....)et avec un changement de variable t=-ln(x) ==>dt/dx=-1/exp(-t) donc les bornes de I (+00 a -ln(pi/2)) -dt/t alors I =[ lnltl](-ln(pi//2) a µ) puis µ--->+00 ( car a +00) donc I=+00 | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : trou noir Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Sam 7 Avr - 11:27 | |
| - Sinchy a écrit:
- soit I (Integral=.....)et avec un changement de variable t=-ln(x) ==>dt/dx=-1/exp(-t) donc les bornes de I (+00 a -ln(pi/2)) -dt/t alors I =[ lnltl](-ln(pi//2) a µ) puis µ--->+00 ( car a +00) donc I=+00
oui cest ça (jai voulu ecrire 1 au lieu de pi/2 ) bon ,merçi jattend ton pb (tu as battu le record je crois) | |
|
| |
Sinchy Modérateurs
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : my house Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Sam 7 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Sinchy Modérateurs
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Sam 7 Avr - 12:00 | |
| voilà mon exo bon chance avec µ different de 1 et -1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Lun 9 Avr - 7:34 | |
| - Sinchy a écrit:
- voilà mon exo bon chance avec µ different de 1 et -1
salut sinchy (ach dert lik akhay )bon , je crois que cette integral est classique (integral de poisson je lavais trouvé sous forme dexo aves qustion orienté!! tt dabord on cherche une suite dont la limite est egal a I cest a dire U_n=(p/n)\sum_{1}^{n} f(k/n) tel que lim u_n=I (I est lintegral cherchée) f(x)=ln(µ²-2µcos(t)+1) alors U_n=(pi/n)sum(ln(µ²-2µcos(k/n)+1)) =(pi/n)ln(produit(µ²-2µcos(k/n)+1)) (remarquer le) P=(produit(µ²-2µcos(k/n)+1) on resoud lequation (µ²-2µcos(k/n)+1=0 dans C puis on trouve la valeur de P.(si vous voulez que je detaille je vé le faire) tendant n vers +00 on trouve finalement I=(pi)ln(x²)=2piln(lxl)( (cest tres classique , ) | |
|
| |
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: Ahmed Cherif
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Lun 9 Avr - 7:36 | |
| Dans un instant les résoltat seron affiché | |
|
| |
Sinchy Modérateurs
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Lun 9 Avr - 8:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Lun 9 Avr - 14:43 | |
| - Sinchy a écrit:
- Bravo , , , l'essentiel c'est faire l'essentiel , tanpis pour d'autres choses
salut sinchy , merçi a lot pour ton exo , en tt cas nous sommes içi pour" le fun des maths " tt simplement ben voila mon exo ( assez dur ) determiner ou au moins encadrer (encadrement bien approché !!) merçi , bon courage | |
|
| |
Sinchy Modérateurs
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Sam 14 Avr - 12:59 | |
| ah , merci , tu veux dire quoi par un encadrement ? l'erreur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Dim 15 Avr - 10:50 | |
| - Sinchy a écrit:
- ah , merci , tu veux dire quoi par un encadrement ? l'erreur ?
oui , si vs pouvez la determiner faites le sinon donner un encadrement conveneble | |
|
| |
Sinchy Modérateurs
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Sam 21 Avr - 11:41 | |
| salut a tout le monde bn dsl pour ce retard , j'ai trouve I=-(pi*integral(x^n/cos(pix/2))-2ln(cos(pix/2)/(1-sin(pix/2))/pi pour l'encadrement j'ai essaie , et j'ai trouvé que ce n'ai pas la bonne majoration je vais reflechir par un outil autre de bac | |
|
| |
Sinchy Modérateurs
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Sam 21 Avr - 11:43 | |
| pour l'autre integral c'est un integral indefinie , je vais te donner une autre methode pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy Sam 12 Mai - 15:09 | |
| Salut DSL2 POUR LE RETARD SINCHY :: ben moi jai po encore arriver a le faire jai entendu dire que cest 2pi lnlxl ""^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy | |
| |
|
| |
| Espaces Défi : Fladimir Vs Sinchy | |
|