Mosnip Taupin niveau expert
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Mosnip
| |
fladimir_soasto Modérateurs
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : trou noir Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet:
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
fladimir_soasto Modérateurs
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : trou noir Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet:
| Sujet: Re: Les femmes...... Ven 3 Aoû - 13:48 | |
| - Mosnip a écrit:
- soyons pas vulgaires ^^ pr le respect.....
mais alors nessaye po d'interpreter mon point de vue comme ça je nai po et jé jamai eu l'intention de vulgariser le forum !! en fait t'as posté des idées que toi p etre avait mal interprété !! surement tu nattendpo qu on t'applaudit et te dire " je suis parfaitement d'accord avec toi " 'tas posté des idées et des reflexion et moi j'ai donné egalement les miens !! voila fini " voyons t'as bien supprimé la 9 eme reflexion !! cela affirme bien ce que jai dit en haut !" allez esseye de comprendre mon post comme il l'est !! . cio | |
|
| Sujet: Re: Les femmes...... Sam 4 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
Meridien Modérateurs
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : black_hole Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Saloua
| Sujet: Re: Les femmes...... Dim 5 Aoû - 12:03 | |
| pour charles beaudelaire, j'ai toujours aimé cet home là, mais j'ai pas toujours étais en d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit sur les femmes, et surtout que cette phrase là ne reflète pas son avis envers les femmes (je me demandais toujours pourquoi on laisse les femmes entrer dans les églises....... une autre citation de beaudelaire_ j'en apprend pleins si ça t'interesse_) pour la deeuxième phrase c'est une phrase classique qu'on repète (sans sens) quand ON CHERCHE à "honorer" les femmes. pour le reste, je vois quelques contradictions entres tes 8 phrases!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes...... | |
| |
|