Forum Des Pro Matheux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Pro Matheux

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur la lumiére des classes préparatoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chifo
Admin
Admin
Chifo


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
texte:
Nom complet: Ahmed Cherif

Sur la lumiére des classes préparatoires Empty
MessageSujet: Sur la lumiére des classes préparatoires   Sur la lumiére des classes préparatoires Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:32

Pour vous approchez des classes préparatoires pour toutes les voies je vous propose de visiter les deux lien suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsimaths.bbactif.com
bridg
Taupin niveau Débutant
Taupin niveau Débutant



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : oujda
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
texte:
Nom complet:

Sur la lumiére des classes préparatoires Empty
MessageSujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires   Sur la lumiére des classes préparatoires Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:14

merci Chifo,
bon j ai une petite question a tt le monde, a votre avis, et selon les années precedentes, combien d eleves sur la liste d attente au lycée Omar peuvent etre admis à mpsi fla fin? est ce q ca peut arriver a 30 personnes,? euh j sais que ca depend des deja admis scratch mais juste un chiffre svp bom
Revenir en haut Aller en bas
Meridien
Modérateurs
Modérateurs
Meridien


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : black_hole
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
texte:
Nom complet: Saloua

Sur la lumiére des classes préparatoires Empty
MessageSujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires   Sur la lumiére des classes préparatoires Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:03

aux classes prepas de marrakech l année derniere il y avait environ une vaingtaine de personnes mais ces chiffre ne mean nothing pr cette année car ya des changements rationnels
Revenir en haut Aller en bas
Lisaetoile
Taupin niveau Débutant
Taupin niveau Débutant
Lisaetoile


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Maisola
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
texte:
Nom complet:

Sur la lumiére des classes préparatoires Empty
MessageSujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires   Sur la lumiére des classes préparatoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:55

je suis spe à lycée omar, bn l'année dernier le nombre des éleve qui ont etaient admis par la liste d'atente ne dépasse pas 10, mais cet année vu que y a deux nouveaux centre ( un à leyoun et un autre je pense à taza ) en plus le nombre des éleve dans une classe sera éleve de 25 ,26 à 31 , d'autre part le bac marocain l'anné dernier n'etai ps purement international donc y a une possibilté que le nombre d'eleve admis par la liste d'attente sera élevé mai je crois pas que sa sera 30 surtt les dirigenant préserve qlq place pour les étrangé africain ( je crois 6 ou 8 place )
Revenir en haut Aller en bas
Meridien
Modérateurs
Modérateurs
Meridien


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : black_hole
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
texte:
Nom complet: Saloua

Sur la lumiére des classes préparatoires Empty
MessageSujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires   Sur la lumiére des classes préparatoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:07

alors espérant le mieux pr notre amie Bridg
Revenir en haut Aller en bas
bridg
Taupin niveau Débutant
Taupin niveau Débutant



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : oujda
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
texte:
Nom complet:

Sur la lumiére des classes préparatoires Empty
MessageSujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires   Sur la lumiére des classes préparatoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

Lisaetoile a écrit:
je suis spe à lycée omar, bn l'année dernier le nombre des éleve qui ont etaient admis par la liste d'atente ne dépasse pas 10, mais cet année vu que y a deux nouveaux centre ( un à leyoun et un autre je pense à taza ) en plus le nombre des éleve dans une classe sera éleve de 25 ,26 à 31 , d'autre part le bac marocain l'anné dernier n'etai ps purement international donc y a une possibilté que le nombre d'eleve admis par la liste d'attente sera élevé mai je crois pas que sa sera 30 surtt les dirigenant préserve qlq place pour les étrangé africain ( je crois 6 ou 8 place )

oui t as raison, donc il n reste plus qu attendre l mois septembre , essber w safi
merci bcp lisaetoile
Revenir en haut Aller en bas
bridg
Taupin niveau Débutant
Taupin niveau Débutant



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : oujda
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
texte:
Nom complet:

Sur la lumiére des classes préparatoires Empty
MessageSujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires   Sur la lumiére des classes préparatoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:41

Meridien a écrit:
alors espérant le mieux pr notre amie Bridg
merci bcps flower
Revenir en haut Aller en bas
Meridien
Modérateurs
Modérateurs
Meridien


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : black_hole
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
texte:
Nom complet: Saloua

Sur la lumiére des classes préparatoires Empty
MessageSujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires   Sur la lumiére des classes préparatoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la lumiére des classes préparatoires Empty
MessageSujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires   Sur la lumiére des classes préparatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la lumiére des classes préparatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation aux classes préparatoires
» Classes préparatoires : MP - PC - PT - Concours Corrigés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Pro Matheux :: Informations importantes :: Questions générales sur les prépas-
Sauter vers: