| ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nazim2007 Amateur au cours d'évolution
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Lun 27 Aoû - 9:34 | |
| est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me poster des traduction des truc de maths d'arabe en français je m'explique : par exemple l'inconu,les symboles,les variables voila Merci davance | |
|
| |
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: Ahmed Cherif
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Lun 27 Aoû - 12:20 | |
| comment ça la traduction? j'arrive pas a commprendre votyre demande pourriez vous me donner un exemple, comme quoi les truc de maths dont tu parles? | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mar 28 Aoû - 5:40 | |
| - Chifo a écrit:
- comment ça la traduction? j'arrive pas a commprendre votyre demande pourriez vous me donner un exemple, comme quoi les truc de maths dont tu parles?
voila un exemple: dans les suites المتتاليات en arabe on nomme une suite par (ي) et en français c'est (n) je croi!! et les variables en arabe c'est س ع alors qu'en français c'est X Y voila c'est ce que je sais alors je compte sur vous pour la suite PS: MERCI beaucoup de m'avoir répondu | |
|
| |
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mar 28 Aoû - 6:44 | |
| bonjour, c dificile comme,parcque on a étudier les maths en français mais je vais faire mon effort pour te répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mar 28 Aoû - 6:46 | |
| | |
|
| |
Chifo Admin
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mar 28 Aoû - 6:48 | |
| en fait en algerie vous étudier les maths en arabe ( les symbole)ou bien comme nous au maroc | |
|
| |
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mar 28 Aoû - 6:50 | |
| c'est en arabe mais depuis cette année dans les lycées se sera en français | |
|
| |
Chifo Admin
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mar 28 Aoû - 6:52 | |
| ah oui,alors t'es en quel année? | |
|
| |
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mar 28 Aoû - 6:54 | |
| j'ai eu mon bac cette année et je rentre a l'université | |
|
| |
Chifo Admin
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mar 28 Aoû - 7:04 | |
| felicitations alors pour ton bac | |
|
| |
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mar 28 Aoû - 7:05 | |
| - Chifo a écrit:
- felicitations alors pour ton bac
Merci beaucoup | |
|
| |
Chifo Admin
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait Mer 29 Aoû - 8:36 | |
| on alger on dit pour les nombre complexe الاعداد المركبة et le nombre Z c'est ص dans les suites Un c'est ى_ن Vn c'est ح_ن Repere orthonormé ( o , i , j ) معلم متعامد و متجانس ( م , و , ى ) l'ensemble IN c'est ط l'ensemble IR c'est هـ le nombre n c'est ن le nombre a ou bien le point A c'est أ le nombre b ou bien le point B c'est ب le module الطويلة l'argument العمدة une somme Sn c'est مج_ن une limte lim c'est نها | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait | |
| |
|
| |
| ya t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait | |
|