| Sur la lumiére des classes préparatoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: Ahmed Cherif
| Sujet: Sur la lumiére des classes préparatoires Lun 23 Juil - 14:32 | |
| Pour vous approchez des classes préparatoires pour toutes les voies je vous propose de visiter les deux lien suivant
| |
|
| |
bridg Taupin niveau Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : oujda Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet:
| Sujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires Ven 27 Juil - 7:14 | |
| merci Chifo, bon j ai une petite question a tt le monde, a votre avis, et selon les années precedentes, combien d eleves sur la liste d attente au lycée Omar peuvent etre admis à mpsi fla fin? est ce q ca peut arriver a 30 personnes,? euh j sais que ca depend des deja admis mais juste un chiffre svp | |
|
| |
Meridien Modérateurs
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : black_hole Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Saloua
| Sujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires Sam 28 Juil - 9:03 | |
| aux classes prepas de marrakech l année derniere il y avait environ une vaingtaine de personnes mais ces chiffre ne mean nothing pr cette année car ya des changements rationnels | |
|
| |
Lisaetoile Taupin niveau Débutant
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Maisola Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires Lun 30 Juil - 10:55 | |
| je suis spe à lycée omar, bn l'année dernier le nombre des éleve qui ont etaient admis par la liste d'atente ne dépasse pas 10, mais cet année vu que y a deux nouveaux centre ( un à leyoun et un autre je pense à taza ) en plus le nombre des éleve dans une classe sera éleve de 25 ,26 à 31 , d'autre part le bac marocain l'anné dernier n'etai ps purement international donc y a une possibilté que le nombre d'eleve admis par la liste d'attente sera élevé mai je crois pas que sa sera 30 surtt les dirigenant préserve qlq place pour les étrangé africain ( je crois 6 ou 8 place ) | |
|
| |
Meridien Modérateurs
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : black_hole Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires Lun 30 Juil - 12:07 | |
| alors espérant le mieux pr notre amie Bridg | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : oujda Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires Lun 30 Juil - 13:40 | |
| - Lisaetoile a écrit:
- je suis spe à lycée omar, bn l'année dernier le nombre des éleve qui ont etaient admis par la liste d'atente ne dépasse pas 10, mais cet année vu que y a deux nouveaux centre ( un à leyoun et un autre je pense à taza ) en plus le nombre des éleve dans une classe sera éleve de 25 ,26 à 31 , d'autre part le bac marocain l'anné dernier n'etai ps purement international donc y a une possibilté que le nombre d'eleve admis par la liste d'attente sera élevé mai je crois pas que sa sera 30 surtt les dirigenant préserve qlq place pour les étrangé africain ( je crois 6 ou 8 place )
oui t as raison, donc il n reste plus qu attendre l mois septembre , essber w safi merci bcp lisaetoile | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires Lun 30 Juil - 13:41 | |
| - Meridien a écrit:
- alors espérant le mieux pr notre amie Bridg
merci bcps | |
|
| |
Meridien Modérateurs
| Sujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires Lun 30 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la lumiére des classes préparatoires | |
| |
|
| |
| Sur la lumiére des classes préparatoires | |
|