| les oeuvres de Francais pour 2007/2008 | |
|
+4Chifo Bolzano Mosnip Riemann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Riemann Modérateurs
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : binary heaven Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet:
| Sujet: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Mar 3 Juil - 5:55 | |
| | |
|
| |
Mosnip Taupin niveau expert
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Mosnip
| |
| |
Riemann Modérateurs
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : binary heaven Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Mar 3 Juil - 10:42 | |
| mais ca c est pour les sups et toi je pense ke tu va etre spé | |
|
| |
Bolzano Taupin niveau pro
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : NuLle PaRt Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Mar 3 Juil - 13:09 | |
| oui y a pas de difference entre sup et spé en françai | |
|
| |
Mosnip Taupin niveau expert
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Mosnip
| |
| |
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: Ahmed Cherif
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Mar 10 Juil - 2:41 | |
| je sai ps mais moi j'ai commencé avec Horace | |
|
| |
Sinchy Modérateurs
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : my house Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: mohammed
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Sam 28 Juil - 6:58 | |
| ohh , c'est bien Riemann, moi je veux les problematiques , et les analyses des Actes , pour faciliter la tache , c'est parce que c'est ennuyeux de lire tout ca | |
|
| |
Meridien Modérateurs
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : black_hole Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Saloua
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Sam 28 Juil - 12:42 | |
| ne dites jamais que c'est ennuyeux car la lecture et surtt de la litterature françiase de ces sciècle là nous permet d'aquérir plus de philosophie pr enrichir notre pensée et psui tu sais trés bien "qu'un mathématicien est un vrai poète" autrement dis "les maths sont la poèsie de la science" alors ça m'étonne que vous n'avez pas ce sens de la littérature Mr Sinchy | |
|
| |
invisible Taupin niveau habitué
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : espace noir Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: saad el kiyaila
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Sam 28 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Meridien Modérateurs
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : black_hole Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Saloua
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Sam 28 Juil - 12:47 | |
| c votre avis et je le respecte mais pr la plupart des vrais matheux aime la litterature et moi personnelemnt j aime lire les romans philosophike (po nimporte koi bien sur car je trouve klk romans ennuyeux et meme inutiles) | |
|
| |
invisible Taupin niveau habitué
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : espace noir Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: saad el kiyaila
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Sam 28 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: Ahmed Cherif
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Lun 30 Juil - 8:46 | |
| bn courage à tt le monde et j te conseil mon cher invisible de changer cet idée car moi je trouve la lecture tré ennuyeuse, mai cet éte je suis entrin de lire des oeuvre alors j'ai trouvé ça very nice, car t amélior des connaissance d'une part comme Meridien à dit t enrichi t pensé, j'avai un assez bn niveau en françai mai j l perdu parcque j'ai abbonder la lecture et en géneral tte les langue pr les maitrise on doit les partiqué et cela se fai par la lecture | |
|
| |
Sinchy Modérateurs
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : my house Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: mohammed
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Lun 30 Juil - 9:43 | |
| - Sinchy a écrit:
- ohh , c'est bien Riemann, moi je veux les problematiques , et les analyses des Actes , pour faciliter la tache , c'est parce que c'est ennuyeux de lire tout ca
, cette année , tu est obligé , de lire tout les romans , c'est parce que le temps passe vite , aussi un Concours , c'est pour cela , je l'ai dit . Et pour ton avis Meridien , je suis tout a fait d'acord , mais chaqu'un de nous a une chose speciale , pour moi je prefere de lire la Politique , car les problemes politiques sont des problemes de tout le monde ; les problemes de tout le monde sont de problemes politiques c-a--d les problemes de tout le monde <==> des problemes politiques . en fin , bon courage a tout le monde , amicalement | |
|
| |
fladimir_soasto Modérateurs
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : trou noir Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 Lun 30 Juil - 9:59 | |
| - Sinchy a écrit:
- Sinchy a écrit:
- ohh , c'est bien Riemann, moi je veux les problematiques , et les analyses des Actes , pour faciliter la tache , c'est parce que c'est ennuyeux de lire tout ca
, cette année , tu est obligé , de lire tout les romans , c'est parce que le temps passe vite , aussi un Concours , c'est pour cela , je l'ai dit . Et pour ton avis Meridien , je suis tout a fait d'acord , mais chaqu'un de nous a une chose speciale , pour moi je prefere de lire la Politique , car les problemes politiques sont des problemes de tout le monde ; les problemes de tout le monde sont de problemes politiques c-a--d les problemes de tout le monde <==> des problemes politiques . en fin , bon courage a tout le monde , amicalement lol drolle d'equivalence , en fait ne croit po tjs aux politiciens !! la plupart d'eux sont des hypocrites et le reste est un melange de menteurs et acteurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oeuvres de Francais pour 2007/2008 | |
| |
|
| |
| les oeuvres de Francais pour 2007/2008 | |
|