| Débat : Examen National 2007 (section Sc Exp,1ère session) | |
|
|
Comment vous voyez l'épreuve de Mathématiques de l'Examen National 2007 (1ère session) ? | Très Facile | | 100% | [ 5 ] | Facile | | 0% | [ 0 ] | à la Portée | | 0% | [ 0 ] | Difficile | | 0% | [ 0 ] | Très Difficile | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MicroMaths Admin
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Maroc Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet:
| Sujet: Débat : Examen National 2007 (section Sc Exp,1ère session) Ven 22 Juin - 8:42 | |
| Chers élèves, Vous etes invités à vous exprimer ici à propos de l'Examen National en Mathématiques déstiné à la section Sc Expérimentales, pour la session de juin 2007 Vous etes également invités à voter au sondage ci-dessus La parole est à vous | |
|
| |
Bolzano Taupin niveau pro
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : NuLle PaRt Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Débat : Examen National 2007 (section Sc Exp,1ère session) Ven 22 Juin - 16:22 | |
| bah franchement l'exemen c'étai banal c'est pas un sujets d'exemen | |
|
| |
Meridien Modérateurs
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : black_hole Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Saloua
| |
| |
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage texte: Nom complet: Ahmed Cherif
| Sujet: Re: Débat : Examen National 2007 (section Sc Exp,1ère session) Lun 30 Juil - 8:09 | |
| lol , vu que c'étai la dérnier promo d'ancien programme alors ils ont mets un exemen si banal , enfin c c que je pense | |
|
| |
Meridien Modérateurs
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : black_hole Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Débat : Examen National 2007 (section Sc Exp,1ère session) Lun 30 Juil - 10:04 | |
| si c'est le cas je crois que ce serait la même chose pour les Sc Maths aussi, alors ke pr les Sc M l examen n'a pas été si banal:!: , donc c'est pas ca la raison logique de la banalité de cet exam là. | |
|
| |
fladimir_soasto Modérateurs
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : trou noir Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Débat : Examen National 2007 (section Sc Exp,1ère session) Lun 30 Juil - 10:09 | |
| lool si on retourne aux anciens exam de sx on remrque la mm chose (autour du cours) ce qui leurs permet d'avoir de notes imaginaires mm 18.8 !! mais les pauvres ne peuvent po acceder aux cpge (je connais un , il a 16.80 mais il nest po admis le pauvre (en mp ) voyant c'est bon d'une part mais trés mauvaise d'autres part !! | |
|
| |
Meridien Modérateurs
| Sujet: Re: Débat : Examen National 2007 (section Sc Exp,1ère session) Lun 30 Juil - 12:00 | |
| moi je connais uen fille avec 17.56 elle a été admise aux CPGE,mais elle a été aussi détruite (mchat tetsatta) dés son premier mois aux CPGE ,elle n'a paspu aller aux rythme en+ de klk cours k'elle na jamais vu alors ke lesSc M voyaient comme des petits jouets:o .....alors les CPGE ne sont pas fait pour eux klk soit leurs moyennes:( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : Examen National 2007 (section Sc Exp,1ère session) | |
| |
|
| |
| Débat : Examen National 2007 (section Sc Exp,1ère session) | |
|