Sujet: le Forum est en pause? ouuupss Lun 4 Juin - 11:55
Bonsoir, je crois que tous le monde prépare, nous sommes en vaccances, les prépas biensur, mai les bacheliers prépare leur bac alors je vous souhaite bon courage inchalah
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: le Forum est en pause? ouuupss Mar 5 Juin - 10:24
effectivement Amine le forum a connu une véritable chut, je souhaite moi aussi bn courage a tt nous amis chakib mahdi et les autres ésperant qu'il réussisent leur bac avec une trés bonne mention et qu'ils nous rejoignent dans notre aventure avec les classes prépas
Lisaetoile Taupin niveau Débutant
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Maisola Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: le Forum est en pause? ouuupss Mer 6 Juin - 15:29
je rejoint Amine et Chifo, la fin d'anné est pire , il nous reste encore 3 semaines c'est vraiment gégoutent , enfin je souhaite bon courage à nous amis pour le bac demin inchalah aurevoir
Bolzano Taupin niveau pro
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : NuLle PaRt Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: le Forum est en pause? ouuupss Jeu 7 Juin - 13:19
oui le forum à connu une vrai chute, bah c'est les vaccance ésperant qu'on profitera pour élever les sujet sur le forum, est tous le monde doit participer pour aprofondir les connaissance
Sinchy Modérateurs
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : my house Date d'inscription : 16/11/2006