je veux savoir c'est coi la relation entre prison break et la connexion marocaine j'ai deja telecharger les video mais y'avait aucun probléme, je te rejoint saloua hii
Saloua Taupin niveau Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : black hole Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: prison break Lun 19 Fév - 7:16
wé bolzano , je crois ke notre ami a un autre prob k il croit du a l aconnexion
Mosnip Taupin niveau expert
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 28/01/2007
za3ma .... vous parlez comme si vous téléchargez les films dans 2 secondes....... moi je parle du débit évidemment.... parceque notre pays souffre de manque de "vitesse" de téléchargement ...."128 Kps" .... ca n'existe pas meme au zimbabwie qui ont une connexion de 16 mo/s....
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : black hole Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: prison break Lun 26 Fév - 6:53
ewa!!! si tu veux 16 Mo tu n as k as payé plus lol!!! ya meme le debis 20 mO 4Go , nta ou jibak lol!!!c pas itissalat ki va te le donner en charité .je te signale ke moi jai le debit 512Kb et c fort bien je trouve aucun prob
Sujet: Re: prison break Lun 26 Fév - 6:53
alors partience mon ami
Chifo Admin
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 15/11/2006
vous compliquez tjrs les choses .... c très simple ce que j'ai dit "le débit est misérable... " il me faut 700 balles pour un débit confortable....... pitié
P.S : Pas la peine d'ajouter d'autres comms sans utilité....
bridg Taupin niveau Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : oujda Date d'inscription : 16/07/2007
salut, j connais un site si vous me le permettez : c' www.kuwait2.tv il y a preason break, lost , et pleins d autres en anglais mais sous titrés en arabe donc ca sera utile si vs voulez apprendre l anglais merci
aminbe Amateur au cours d'évolution
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/07/2007