Mosnip Taupin niveau expert
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Oujda Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Mosnip
| Sujet: Du Rap Mathématique Ven 2 Mar - 8:17 | |
| Refrain : Si tu Math'rap, mon frère, T'iras pas en enfer, T'auras la bosse des maths, Et tu verras qu'c'est bath !
Refrain
En géométrie, il y a des symétries, des perpendiculaires et des coplanaires. Il ne faut pas rester en panne, dans un triangle, une médiane est une droite passant par un sommet et par le milieu du côté opposé. Les mathématiques, c'est diabolique, (bis) faut calculer et faut raisonner. (bis)
Refrain
Le carré de l'hypoténuse est égal, si je ne m'abuse, à la somme des carrés des deux autres côtés. Pythagore, tu es très fort, ton théorème nous rend blême. Les mathématiques, c'est diabolique, (bis) faut calculer et faut raisonner. (bis)
Refrain
En calcul, il faut savoir ses tables et ses égalités remarquables : 1 + 1 est égal à 2, 2 + 2 est égal à 4, 3 × 2, ça fait 6 et 6 × 4 font 24, (a + b) facteur de (a − b) est égal à a carré − b carré. Les mathématiques, c'est diabolique, (bis) faut calculer et faut raisonner. (bis)
Refrain
La bissectrice d'un angle, elle partage cet angle en deux de même mesure et ça, je vous l'assure. En statistiques, y'a des graphiques, des histogrammes et des diagrammes. Les mathématiques, c'est diabolique, (bis) faut calculer et faut raisonner. (bis)
Refrain
Oh oui, le Math'rap, à coups de math'rak, t'es sûr qu'ça va rentrer, pas la peine de t'énerver, pas la peine de t'exciter, pas la peine de disjoncter, il suffit juste de raper, de te mettre à bouquiner le temps d'une math'inée, et t'auras tout pigé. Pour les maths, ce sera OK... yeah !...
un crack....n'est ce pas | |
|
Riemann Modérateurs
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : binary heaven Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet:
| Sujet: Re: Du Rap Mathématique Mar 3 Juil - 3:27 | |
| woooow c est genial | |
|
bridg Taupin niveau Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : oujda Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet:
| Sujet: Re: Du Rap Mathématique Lun 16 Juil - 13:22 | |
| | |
|
Meridien Modérateurs
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : black_hole Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage texte: Nom complet: Saloua
| Sujet: Re: Du Rap Mathématique Dim 5 Aoû - 12:48 | |
| j'aimerai bien l'entendre pas seulement le lire. le rap c'est a entendre, c'est du rythme. en gros c'est ingénieux comme idée | |
|
TheDevil Amateur au cours d'évolution
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Du Rap Mathématique Jeu 31 Mar - 7:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Rap Mathématique | |
| |
|