Forum Des Pro Matheux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Pro Matheux

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'erreur est une lecon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinchy
Modérateurs
Modérateurs
Sinchy


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : my house
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
texte:
Nom complet: mohammed

l'erreur est une lecon Empty
MessageSujet: l'erreur est une lecon   l'erreur est une lecon Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:43

IL est vrai que l'erreur est humaine d'autant plus que la sagesse réside dans le fait d'apprendre de nos erreurs....Les erreurs? les betises? Vous en avez du commettre lors de votre première année en prépas......Témoignez de vos mauvaises expériences en Sup.....de vos maladresses.......qui une fois que vous en serez conscients, ceci vous permettra de démarrer une Spé plus "correctement"......Kavez vous regretté en Sup?
Et encore? Et encore? n'avez vous pas commis d'erreurs en Spé? dans le domaine d'études....malheureusement, on n'a pas tte la vie pour se rattrapper et apprendre des erreurs......au biais de vos témoignages, vous empecherez peut etre une multitude d'erreurs ke moi, lui ou elle commettrait l'année prochaine.....
Des conseils c'est toujous pratike......Des témoignages..... c'est toujours instructif......
Cordialement.....
Revenir en haut Aller en bas
Meridien
Modérateurs
Modérateurs
Meridien


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : black_hole
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
texte:
Nom complet: Saloua

l'erreur est une lecon Empty
MessageSujet: Re: l'erreur est une lecon   l'erreur est une lecon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:34

Mais où êtes vous ,étudiants des classes prépas,j'aime bien voir vos répenses là, c'est un sujet trés bénéfique, et tout le monde peut en tirer profit. SVP poster vos expériences No , chui vraiment intéressée pale
Revenir en haut Aller en bas
Mosnip
Taupin niveau expert
Taupin niveau expert
Mosnip


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
texte:
Nom complet: Mosnip

l'erreur est une lecon Empty
MessageSujet: Re: l'erreur est une lecon   l'erreur est une lecon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:41

comme tu l'as déclaré..l'erreur sera commise quoi que tu fasses !! moi par ex j'ai cherché en tout ce qui est en rapport avec les cpge...comment démarrer l'année et bla bla...mais bon j'ai regretté plein de choses ... d'abord c d'interroger sur le minimum détail incompris dans le cours ou TD sinn tu perderas le fil...en plus il faut travailler quotidienement...voila de quoi faire gare pr garantir un bon démarrage... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Meridien
Modérateurs
Modérateurs
Meridien


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : black_hole
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
texte:
Nom complet: Saloua

l'erreur est une lecon Empty
MessageSujet: Re: l'erreur est une lecon   l'erreur est une lecon Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:44

merci, ca veut dire en un mot "être à jour" d'après ce que j'ai sompris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'erreur est une lecon Empty
MessageSujet: Re: l'erreur est une lecon   l'erreur est une lecon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'erreur est une lecon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Pro Matheux :: Informations importantes :: Questions générales sur les prépas-
Sauter vers: